jeudi 10 décembre 2009

Quelques photos des projets de la crop organisée par Agnès la pétillante!!


Voici comme promis les photos des 2 projets que j'ai proposé lors de la crop de Noël de M'dame Agnès de l'association 1000 facettes....Merci encore à Agnès pour son accueil toujours aussi pétillant ( ne changes pas Agnès,t'es super!!) Je suis rentrée vanée mais très contente de revoir des têtes familières!! Je tiens à m'excuser des nombreux découpages pour réaliser ces 2 projets...allez promis, à la prochaine, j'essayerais de penser à vos mains .... pour celles qui n'ont pas eu le courage de finir , merci à toutes pour votre patience et gentillesse!!! scrappez bien!! et à très bientôt. n'hésitez pas à m'envoyer vos questions si besoin...


































































1 commentaire:

  1. ça y est, j'ai fait le nuage... pour une petite puce de 6 mois.

    Je me suis bien amusée et la FT est parfaite.

    Bises

    RépondreSupprimer