lundi 3 mai 2010

Dans les semaines suivantes, où me trouver??

Vous me retrouverez à la crop de Printemps de l'assos 1000 facettes organisée par M'dame Agnès.

où? à Villiers sur Marne
quand? le week end du 22 et 23 mai prochains


Un petit changement de programme pour le diman
che de cette crop de M'dame Agnès à Villiers sur Marne. Mon projet s'est coloré avec du rose, du bleu, du jaune....que de la couleur pour faire arriver le soleil un peu plus vite.

Vite, Vite inscrivez vous auprès d'Agnès :
agnes.massina@yahoo.fr
rappel des tarifs : 45 euros la journée et 80 euros le week end pour les adhérentes de l'association 1000 facettes et 50 euros la journée et 85 euros pour les non adhérentes


voici les aperçus du Samedi et Dimanche

3 commentaires:

  1. ton kit coloré me plait bien bien ....

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben j'aime les deux. Il y en aura en vente après ? Tu vas me donner le gout des minis avec des merveilles pareilles.
    Bisoussss et bon anniversaire ici aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. J'y serai... sure et les deuxjours en plus... hate de te retrouver...

    RépondreSupprimer