lundi 3 mai 2010

La Colo du Fofo ...c'est fini...


Hello les cops!

De retour de la colo du fofo à Lancieux, voici les visuels du mini album réalisé avec vous Samedi dernier. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur


cletouq@free.fr.

Je suis bien contente de vous avoir rencontrée et j'espère vous revoir en d'autres occasions
scrapesques...Merci encore à Michèle, Natalia, Binka, Steph et Titania de m'avoir proposé d'animer cet atelier avec elles...ravie de les rencontrer pour de "vraie"...à très bientôt , je l'espère , pour Céline de Noisy et Redleat à la crop de Mdame Agnès sur Villiers sur Marne.

assez de blabla, voici les visuels:





5 commentaires:

  1. Encore merci pour la crop: c'était vraiment génial!!!! et aussi merci pour ton carnet, il a tout de suite trouvé sa place !!!!!!Bizh

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi d'avoir joué le jeu surtout !!!
    et à Raynald de nous avoir supporté !

    RépondreSupprimer
  3. Oui je serai à la crop d' Agnès... et pour les deux jours c'est décidé...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Céline.ton projet était super!!!


    Biz

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  5. c'était super de se rencontrer en vrai, un tres bon moment!
    bisous!

    RépondreSupprimer