mardi 25 mai 2010

Les minis de la Crop de M'dame Agnès en images













De retour en Normandie sous un soleil étouffant, une limonade à la main et mon clavier dans l'autre, voici comme promis tous les visuels des 2 minis réalisés lors de la crop de l'assos Mille Facettes de Madame Agnès.
Encore un week end réussi parmi les invitées de Madame Agnès ...Contente de revoir les "anciennes" et ravie d'avoir fait de nouvelles connaissances.

Les petites mains n'ont pas chômé...découpage, détourage, papouillage étaient du programme...allez promis la prochaine fois, c'est "Clean & Simple"... bises à toutes.

Un merci tout particulier à Agnès pour ton accueil chaleureux...à bientôt en Normandie?

2 commentaires:

  1. J'étais bien contente de te retrouver... vivement la prochaine.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce week end.
    Je me suis éclatée !!
    Pas de bande pour la prochaine crop ?
    C'est triste ... dommage !!
    Les petits minis sont très sympas.
    Dès que possible je les met sur mon blog.
    A bientôt peut être.
    Fabienne

    RépondreSupprimer