lundi 6 septembre 2010

Dates à retenir pour de prochains Ateliers 2010

La rentrée est bien là...Crayons taillés , trousse remplie et odeur des livres neufs...je peux ressortir mes pinceaux, mes petits papiers et mes idées qui foisonnent!!

Voici quelques dates à retenir pour se réunir autour d'un café ou d'un thé...voir même une part de cake ( pour les plus sages...) et scrapper à l'occasion d'un atelier à la maison . C'est le "Tea time " autour du Scrap.

Une date par mois vous ai proposé . Cependant, je suis ouverte à toutes propositions : organisation d'un atelier à une date précise ou chez vous, animation d'ateliers en crop, réalisation de vos faire parts, albums ou projets de décoration de table. N'hésitez pas à me demander (cletouq@free.fr)

Les Ateliers se déroulent à Caumont ( 27310 proche La Bouille-Rouen).

Voici les dates d'atelier jusqu'à la fin 2010. D'autres dates pourront y être ajoutées.
Samedi 25 Septembre de 13h à 17h30 ( cf projet ci après affiché)
Samedi 30 Octobre de 13h à 17h30 ( visuels à venir)
Samedi 27 Novembre 13h à 17h30
( visuels à venir)
Samedi 18 Décembre de 10h à 17h30 : projets de Noel ( visuels à venir)

Voici donc en images ( Juste pour vous donner envie...) l'atelier que je vous propose de réaliser le

Samedi 25 Septembre de 13h à 17h30 à Caumont

Pour vous y inscrire ou avoir des infos supplémentaires, contactez moi
cletouq@free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire